HabboKémon, la région de Nuel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboKémon, la région de Nuel !

Découvrez le RolePlayGame de Pokémon, reprenant une nouvelle région, celle de Nuel ! L'aventure n'attend que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  { Boîte à idée }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirito-Kun
Admin
Kirito-Kun


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2014

 { Boîte à idée } Empty
MessageSujet: { Boîte à idée }    { Boîte à idée } Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:00

Ici même, vous pourrez donné toutes vos idées, certaines seront acceptées, d'autres non, qui sait.
Postez sérieusement tout ce qui vous passe par la tête, un minimum sérieux, afin d'amélioré le RolePlayingGame ou ce forum.



 { Boîte à idée } 39542110
Revenir en haut Aller en bas
https://habbokemon.annuairedeforums.com
Eidos

Eidos


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 24
Localisation : Vagabond à la recherche d'un dresseur talentieux.

 { Boîte à idée } Empty
MessageSujet: Re: { Boîte à idée }    { Boîte à idée } Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:38

Une idée:
Pourquoi pas faire une sorte de Maison de combat dans HB?
J'explique:

-Tu fais un apparte ( une arène serait plus conseillé si l'idée est accepté )
puis,Deux dresseurs avec jusqu'a 6 pokémons entre dans l'arène,les dresseurs sont choisis
par le niveau des pokémons et des badges.
Apres que le combat est terminé,le vainceur gagne un objet ( au choix )
et l'autre gagne un objet moins utile ( au choix. )

Une bonne heure de combat sans dispute,tu ferme l'apparte pour un autre mois ( Si le rp dur...)

Voila,
Revenir en haut Aller en bas
Eidos

Eidos


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 24
Localisation : Vagabond à la recherche d'un dresseur talentieux.

 { Boîte à idée } Empty
MessageSujet: Re: { Boîte à idée }    { Boîte à idée } Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:41

Et aussi faire un endroit de forum ou on peut parler de toute sauf de vulgarité envers le RP et personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito-Kun
Admin
Kirito-Kun


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2014

 { Boîte à idée } Empty
MessageSujet: Re: { Boîte à idée }    { Boîte à idée } Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:03

Vu vos idées, certaines sont très biens, je compte en mettre en place certaines, et ce vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbokemon.annuairedeforums.com
Tarsal

Tarsal


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2014

 { Boîte à idée } Empty
MessageSujet: Re: { Boîte à idée }    { Boîte à idée } Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:08

J'ai une idée qui risque d'être refusée MDRR Pour tous se qui est LGD On fais comme les jeu, genre : Mont courronée pour Dialga, palkia est Giratina, Ile avec Volcan etc.. Pour tel pokémon a tel pokémon. En bref, on fais par LGD .. Exemple : Rayquaza, Groudon, Kyogre = Ile. Dialga, Palkia, Giratina = Groitte avec trois portail Etc....
Revenir en haut Aller en bas
Eidos

Eidos


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 24
Localisation : Vagabond à la recherche d'un dresseur talentieux.

 { Boîte à idée } Empty
MessageSujet: Re: { Boîte à idée }    { Boîte à idée } Icon_minitimeMer 19 Fév - 7:42

Sinon,la j'ai les endroits respectifs et logique des légendaires :

Mew:Toutes la région vus qu'il est " libre "
Giratina: Monde distortion relié par le " Manoir distortion "
Palkia: Portail libéré lors d'un event dans les colonnes lances identique à celle du Mont Couronné,la localisation des colonnes sera imposé par le Createur , en un nom:Kirito.
Dialga: Meme endroit que pour Palkia.
Darkrai:Choix du Createur car Darkrai possède comme Mew,la faculté d'etre libre,mais comme certains le savent,Darkrai est vus sur une ile dans Platine.
Entei:Meme endroit que Mew.
Sulfura: Pour que ce soit vraiment " bien ",Il pourrait se trouvé dans le Mont Nuel,la salle de Sulfura sera caché par une porte se libérant que pendant un Event.
Latios:Meme endroit que Mew.
Latias:Meme endroit que Mew.
Yveltal: Certains aurront déjà entendu le nom du 2ème endroits possible ou peux se trouvé Yveltal:
Le Mont Y.
Xerneas:Certains aurront déjà entendu le nom du 2ème endroits possible ou peux se trouvé Xerneas:
La foret X.
Celebi:Meme endroit que Mew

                   Si vous avez quoi que ce soit à me dire sur mon idée ( Plagia,bizzard ou autre..)Venez vous manifestez sur mon Compte HB: Eidos.

By Eidos.


Dernière édition par Eidos le Mer 19 Fév - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eidos

Eidos


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 24
Localisation : Vagabond à la recherche d'un dresseur talentieux.

 { Boîte à idée } Empty
MessageSujet: Re: { Boîte à idée }    { Boîte à idée } Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:03

Et on pourra enfin avoir un coin dans le forum pour parler des dresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarsal

Tarsal


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2014

 { Boîte à idée } Empty
MessageSujet: Re: { Boîte à idée }    { Boîte à idée } Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:55

Eidos, je pencer pas que a des Ile est tous, mais je parle avec certains LGD Genre comme je les indiquée :
- Groudon, Kyogre, Rayquaza = Ile avec Volcan, mer autour puis un sorte de portial
- Giratina, Palkia, Dialga = Grotte ou autres pour leur trois portail
- Mew = libre dans toutes la région,
- Yveltal, = Un sorte de montagne expret, ou il y a que de son type
- Xerneas= Fôret au fées, ou on trouvera que des types fées
- Latios, Latias = Libre dans le rpg
- Electhor, Sulfura est Artikodin, dans une sorte d'Ile spécial : Au milieux une montagne enneigée. A gauche, Un Volcan, A droite une plaine ou il pleut avec des éclair.
- Darkrai = Ville comme dans l'Ascension de Darkrai, ou il se cachera sous forme Ombre ou autres.
- Celebi = Fôret ou au fond de cette fôret, il y a alors une sorte d'arbres avec un portail, afin que celui-ci peut voyager dans le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Sama

Green-Sama


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2014

 { Boîte à idée } Empty
MessageSujet: Re: { Boîte à idée }    { Boîte à idée } Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:21

On pourrais ajouter des accesoires Pokémon que les dresseurs pourrais acheter, pour augmenter la défense du Pokémon, sa beauté etc... Ainsi que des noigrumier, des salles de concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 { Boîte à idée } Empty
MessageSujet: Re: { Boîte à idée }    { Boîte à idée } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Boîte à idée }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboKémon, la région de Nuel ! :: Intérieur au RolePlay :: Boite à Idées-
Sauter vers: